Supermoon


Petite séance de rattrapage pour ceux d’entre vous qui n’ont pas eu le courage de se lever tôt (ou de se coucher tard !) lundi matin 😉

_____________________________________________________

Supermoon lunar eclipse, eclipse lunaire, Lune de sang, Blood Moon, 2015

Eclipse totale de Super Lune – 28 septembre 2015 (Cliquer pour agrandir)

_____________________________________________________

Supermoon, Super Lune, Eclipse lunaire totale, animation, accéléré, Supermoon lunar eclipse, 2015

Eclipse totale de Super Lune en accéléré

_____________________________________________________

Lune de sang, Blood Moon, Supermoon lunar eclipse, éclipse lunaire totale

Super Lune de sang au 6D

_____________________________________________________

Lune de sang, Blood Moon, Supermoon lunar eclipse, éclipse lunaire totale

Super Lune de sang au 7D

_____________________________________________________

14 réflexions sur “Supermoon

  1. Merci, c’est superbe! Trop fatigué en ce moment pour me lever si tôt, j’attendrai 18 ans pour la prochaine. 😉

  2. Un magnifique travail réalisé là, on me l’a signalé sur mon blog alors je viens voir, je ne regrette pas la visite

    • Merci beaucoup, c’est très sympa 😉 Je n’avais jamais eu l’opportunité de suivre un tel événement de bout en bout, je ne regrette pas même si la journée de lundi fut un peu rude 🙂
      Bon week-end.
      Amitiés
      Seb

  3. Salut Seb,
    J’ai un peu de retard, et je pensais que j’avais posté un com sur ta série, mais apparemment, je devais avoir la tête ailleurs (t’as vu , je n’ai pas dit dans la Lune 😉 ) Merci à toi d’avoir choisi de veiller pendant que d’autres personnes étaient dans les bras de Morphée. Très beau résultat. Ça valait le coup que tu gardes les yeux grands ouverts.
    Bon week-end. Bises à +

    • Salut Val, comme tu le sais, le retard ça me connait 🙂 Merci, en tout cas, ce fut un très chouette moment, juste un déçu car bien que les nuages furent absents tout au long de la nuit, les turbulences atmosphériques furent quant à elle bien présentes, du coup la netteté attendue n’était pas au rendez-vous 😦 Çà reste malgré tout un très très bon souvenir.
      A bientôt Val et bon week-end
      Bises
      Seb

Laisser un commentaire

