Back in the USA


En attendant la suite polynésienne, petit interlude américain qui rappellera des souvenirs à certains d’entre vous 😉

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus et qui débarquent sur De Faune en Flore, je vous ai mis ci-dessous les liens vers les articles déjà postés sur le sujet. Bon voyage 🙂

0:26 – Malibu, California
0:44 – Los Angeles, California
1:13 – Red Rock Canyon, California
1:16 – Death Valley NP, California
2:37 – Nevada
2:40 – Las Vegas, Nevada
2:56 – Valley of Fire, Nevada
3:10 – Moapa Valley, Nevada
3:17 – Zion NP, Utah
3:45 – Kolob Terrace Road, Zion NP, Utah
4:08 – Canyon Overlook Trail, Zion NP, Utah
4:19 – Toroweap Point, Arizona
4:46 – Dixie National Forest, Utah
4:59 – Smoky Mountain Rd, Grand Staircase-Escalante NM, Utah
5:12 – Coyote Buttes North, Arizona
5:33 – The Wave, Arizona
6:10 – Lake Powell
6:15 – Horseshoe Bend, Arizona
6:26 – Monument Valley, border Arizona/Utah
6:44 – Gooseneck State Park, Utah
6:47 – Valley of the Gods, Utah
6:58 – Needles Overlook, Utah
7:19 – Canyonlands NP, Utah
7:35 – Island in the Sky, Canyonlands NP, Utah
8:13 – Arches NP, Utah
8:30 – Goblin Valley SP, Utah
8:47 – Capitol Reef NP, Utah
9:00 – Dixie National Forest, Utah
9:17 – Bryce Canyon NP, Utah
9:53 – Kodachrome Basin SP, Utah
10:07 – Bryce Canyon NP, Utah
10:41 – Mossy Cave, Bryce Canyon NP, Utah
10:50 – Red Canyon, Utah
11:00 – Piute SP, Utah
11:17 – Nebo Loop, Utah
11:29 – Antelope Island SP, Utah
12:10 – Wyoming
12:16 – Grand Teton NP, Wyoming
13:14 – Yellowstone NP, Wyoming
18:33 – West Yellowstone, Montana
18:45 – Pocatello, Idaho
18:50 – US-50W, Nevada
19:18 – Stillwater National Wildlife Refuge, Nevada
19:47 – Sweetwater Mountains, border Nevada/California
19:53 – Bridgeport Reservoir, California
19:59 – Bodie, California
20:18 – Mono lake, California
20:37 – Yosemite NP, California
21:33 – Point Reyes National Seashore, California
22:11 – Mill Valley, California
22:17 – San Franscisco Botanical Garden, California
22:44 – San Franscisco, California

 

 

7 réflexions sur “Back in the USA

  1. Ce post m’avait échappé !

    Super vidéo, belles photos, musiques bien choisies… nickel. Si j’ai un reproche à faire, ça serait que ça manque de plan filmé.

    Beau travail 😉

    • Salut Jérôme,

      Merci beaucoup 🙂 Pour le manque de plan filmé, je partage absolument ton avis. Malheureusement aux US, je n’avais pas de trépied avec moi, seulement un monopode 😦 Si prochain film il y a, promis ça sera plus animé (l’Islande j’espère, j’avais investi dans un trépied supportant le télé avant de partir …))

      Au fait, désolé pour mon silence de ces derniers temps mais je suis resté déconnecté un bon moment et reviens seulement ce jour 🙂 Je crois que j’ai quelques articles en souffrance chez toi, alors à très bientôt !
      Amitiés
      Seb

      • J’espère que le film sur l’Islande sera de la même qualité 🙂

        De mon coté, tu dois avoir 2 articles de retard… je suis rentré en métropole et depuis je n’ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose. A croire qu’on prend plus son temps et qu’on a moins de stress sous les tropiques… 🙂

  2. Merci pour la balade et le retour sur ton voyage.
    Je suis au boulot et des clients sont entrés pendant que je visionnais ta vidéo et tu me croiras si tu veux, le Mr est resté scotché devant l’écran pendant que Mme essayait des vêtements 😉
    J’ai vu que tu allais faire plus de plans filmés la prochaine fois. C’est génial.
    Merci d’avoir pris le temps de monter tout ça.
    Bon maintenant que j’ai doublement voyagé avec tes deux articles, je vais peut être me mettre au boulot 😉
    Bonne soirée et à bientôt.
    Bises.
    Val

    • J’espère qu’elle en a profité pour t’acheter plein de trucs alors 🙂

      Depuis peu, j’ai en effet investi dans un trépied et ça m’a ouvert quelques perspectives pour les plans filmés ! La vidéo au télé sur monopode faut avoir un sacré don que je n’ai pas ! La prochaine fois, j’essaierai donc d’animer un peu plus tout ça 😉
      Bonne soirée Val.

      Bises

      Seb

  3. Wow !!! Votre vidéo est absolument remarquable, j’ai reconnue plusieurs régions quand j’y suis aller en 2014, je voit qu’il y a tant à découvrir dans cette partie des U.S.A. Je devrai y retourner : )

    • Merci beaucoup, c’est très gentil à vous 🙂 Le grand Ouest est effectivement extraordinaire, il y a tant à y voir, que ce soit au niveau des paysages ou de la faune et de la flore d’ailleurs. Un excellent souvenir ! Merci de votre visite et à bientôt 😉

      Amitiés
      Seb

Laisser un commentaire

