Galerie

Martinique : Un brin de couleur dans cette grisaille …


11 réflexions sur “Martinique : Un brin de couleur dans cette grisaille …

  1. Coucou Seb,
    J’ai choisi le bon jour pour venir faire un tour ici. Il fait gris, ça vente, la neige fond et je suis au boulot, donc autrement dit, j’ai besoin d’une dose de couleurs 🙂 et je la trouve sur ta page de diverses façons. Ça fait du bien, ça donne la pêche et je me régale à détailler tout ça.
    Belle fin de semaine et bon week-end à toi.
    Val

Laisser un commentaire

